Nos paiements sécurisés

Tous les moyens de paiement disponibles sont sécurisés avec SSL (Secure Socket Layer), toutes les données
qui transitent lors du paiement d'une commande sont donc cryptées.

Les moyens de paiement disponibles sont : 

  • Carte de crédit (Visa / Mastercard)
  • Bancontact
  • KBC/CBC Pay
  • Belfius Pay
  • ING Home'Pay
  • CartaSi
  • Cartes Bancaires (CB)

Livraisons

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de deux jours après réception du paiement, si les articles sont de stocks.

 

Livraison par Go 4 You

Livraison expédiée à domicile dans un délai de deux jours à partir de la réception du coli par le transporteur.

Les frais de livraison sont déterminés par le transporteur de la sorte* : 

 

TARIFS HTVA Offre de livraison à domicile
Allemagne
Luxembourg
Pays-Bas
Belgique France
Délais Moyens 5-8 jours ouvrables 2-4 jours ouvrables 5-8 jours ouvrables
Poids Max
0 - 5 KG 6,33€ 3,72€ 9,90€
5 - 10 KG 8,71€ 3,72€ 11,46€
10 - 15 KG 9,86€ 7,44€ 12,94€
15 - 25 KG 12,63€ 7,44€ 14,45€
25 - 30 KG 13,37€ 11,16€ 18,14€
30 - 40 KG 21€ 11,16€ 25,13€

Livraison par Mondial Relay

Livraison dans le point relais de votre choix soit par moi même pour les commandes de nourritures avec un minimum de 20 sacs sur rendez-vous. 

Les frais d’expédition varient en fonction du poids total du colis et du pays de livraison et sont déterminés de la sorte* :

 

TARIFS TTC Offre de livraison en point relais®
Belgique
Luxembourg
France
Délais Moyens 3 jours ouvrables 5 jours ouvrables
Poids Max
0,5 KG 3,75€ 5,10€
1 KG 3,75€ 5,90€
2 KG 3,75€ 6,60€
3 KG 3,75€ 7,90€
5 KG 3,75€ 7,90€
7 KG 4,00€ 9,20€
10 KG 4,00€ 10,40€
15 KG 5,00€ 14,90€
30 KG 5,00€ 18,50€

Enlèvement sur place

Vous pouvez venir prendre votre commande au magasin, durant les heures d'ouvertures dans les deux jours ouvrables

si tous les articles commandés sont de stocks. 

Le délai d'approvisionnement du stock varie en fonction des produits. Pour toutes informations concernant le

réapprovisionnement d'un produit, veuillez nous contacter via e-mail (info@equinature.be), en laissant un 

commentaire lors de votre commande ou en utilisant notre formulaire de contact.

 

La société décline toutes responsabilités en cas de dégâts sur votre colis.

En cas de dégâts, veuillez-nous contacter par e-mail (info@equinature.be) ou par 

téléphone au : +32475/42.10.28 .

 

Retours

En cas de demande de retour d’un article, veuillez nous contacter par e-mail (info@equinature.be).

Aucun retour ne sera possible sur les articles périssables comme les compléments alimentaires, produits de soins,...

*Attention : tout dépassement du poids maximal indiqué dans le tableau lors d'un livraison impactera de manière significative le prix de la commande.